LE CHALET DE SAINT-HUBERT

Le gite Parfait pour une expérience unique et flexible en famille ou entre amis dans les ardennes belges 

CONTACTER L’HÔTE

VISITER LE SITE

L'ambiance

Si vous rêvez d’une promenade au grand air à travers les forêts ardennaises et puis de rentrer vous blottir au bord d’un feu dans un endroit chaleureux et agréable, alors vous êtes au bon endroit. Le chalet, situé au milieu de prairies et de pâturages, est un magnifique petit cocon accueillant calme et confortable pour accueillir un groupe d’amis ou famille de 8 personnes. 

LE CHALET

Récemment rénové, le chalet a ouvert ses portes en décembre 2020. L’effet est immédiat: on y met les pieds et nous sommes déconnectés. Il fait bon et chaud, ça sent le bois, on entend le feu qui crépite et surtout, c’est décoré avec goût. Le chalet compte 3 chambres doubles (dont une avec un lit superposé) et deux salles de bains. C’est moderne, simple et joli . La cuisine est super bien équipée et de haute qualité. Un jardin entoure le chalet avec un verger, un terrain de pétanques ainsi qu’un bain nordique en bois. 

lE service

En plus d’avoir la grande qualité de bien y dormir grâce au confort ultime des lits et de la literie, le chalet propose de nombreux services “a la carte”, selon vos envies. Tout est possible.. Pas envie de cuisiner? Un chef peut être appelé à domicile et vous concoctera un délicieux dîner. Envie de profiter du feu de la marque Ofyr sur la terrasse? Des plateaux vous seront livrés pour profiter d’un dîner autour du brasero. Des envies particulières d'activités? N'hésitez pas à demander conseils auprès de vos hôtes! 


Les HÔTEs

Nous y avons rencontré les deux propriétaires et réalisateurs de ce projet. Loic et Amaury, deux amis et collègues de longues dates, s’amusent à rénover des projets similaires à celui du chalet Saint-Hubert, destinés à des locations de vacances. Doués de leurs mains et ambitieux, ils réalisent ce projet avec talent, goût et efficacité. Vous serez probablement accueilli par la 3eme personne de la bande, un charmant monsieur, qui habite la région et qui a de l'expérience en hôtellerie depuis des années. 

la RESPONSABILITÉ ENVIRONNEMENTALE 

En outre des panneaux solaires, le chalet a été construit en respectant l’environnement: des matériaux nobles et durables ont été utilisés pour la construction, l’eau est de l’eau de source. Les hotes évoquent même le nom d’ "ecolodge''. 

le petit plus

La diversité des activités et la flexibilité des services offerts. Tout est possible pour faire de votre moment une expérience luxueuse et parfaite, alors laissez vous aller, profitez et déconnectez-vous. 

PRIx

A partir de 320€/nuit en semaine et 380€/nuit en weekend (une nuit réservable en semaine uniquement)

Nombre de chambres

3 chambres:  lits doubles, 1 lit superposé

Contact

Aller vers le site web

+32 499 60 44 46
info@lechaletdesainthubert.be 

Ps: N'hésitez pas à lui dire que vous venez de notre part!

ActivitÉS

Balade, Sports de nature, jeux de société, visite de Saint-Hubert  

Où et quand ?

Thiers-de-Hallet, 6870 Vesqueville, Belgique

Google maps

Ouvert toute l'année

ACCÈS

La voiture est votre meilleure option

LE CHALET DE SAINT-HUBERT

Perfect holiday rental for a unique and flexible experience with family or friends in the Belgian Ardennes 

CONTACT THE HOST

VISIT WEBSITE

THE ATMOSPHERE

The chalet in Saint-Hubert is quite simple to picture: if you dream of going for a walk in the open air through the Ardennes forests and then coming back home to snuggle by the fireplace in a warm and cosy place, then you've come to the right place. The chalet, located in the middle of meadows and pastures, is a beautiful, quiet and comfortable little cocoon to accommodate a group of friends or family of 8 people. 

THE CHALET

Recently renovated, the chalet opened its doors in December 2020. The effect is immediate: you set foot in it and you are disconnected. It's nice and warm, it smells like wood, you can hear the fire crackling and above all, it's beautiful and quaint. The chalet has 3 double bedrooms (one with a bunk bed) and two bathrooms. It is modern, simple and well decorated. The kitchen is highly equipped and of high quality. A garden surrounds the chalet with an orchard, a petanque court and a wooden Nordic bath. 

THE service

In addition to having the great quality of sleeping well thanks to the ultimate comfort of beds and bedding, this holiday home offers many "a la carte" services, according to your wishes. Everything is possible. Don't feel like cooking? A chef can be called at home and will concoct a delicious dinner for you. Would you like to enjoy the Ofyr fire on the terrace? Trays will be delivered to you to enjoy a dinner around the brazier. Do you feel like doing something special? Don't hesitate to ask for advice! 


THE hosts  

We met the two owners and at the source of this project. Loic and Amaury, two friends and colleagues of long standing, enjoy renovating projects similar to the chalet Saint-Hubert for holiday rentals. Gifted with their hands and ambitious, they carry out this project with talent, taste and speed. You will probably be greeted by the third person in the gang, a charming gentleman who lives in the region and has years of experience in the hotel business.  

Sustainability  

In addition to solar panels, the chalet has been built with respect for the environment: noble and durable materials have been used for the construction, the water is spring water. Loic and Amaury call it an "ecolodge". 

THE little extra  

The diversity of the activities and the flexibility of the services offered. Everything is possible in this holiday home to make your moment a luxurious and perfect experience, so let yourself go, enjoy and disconnect. 

PRICE

From 320€/night during the week and 380€/night during the weekend (one night can be booked during the week only).

Number of rooms

3 rooms: 3 double beds, 1 bunk bed

Contact

Go to website

+32 499 60 44 46
info@lechaletdesainthubert.be 

Ps: Do not hesitate to let the hosts know you are coming from us!

Activities

Walking, Nature sports, board games, spa visit of Saint-Hubert

Where and when

Thiers-de-Hallet, 6870 Vesqueville, Belgium (full address given at booking)

Google maps

Open all year long

Access

car is your best option