COMME CHEZ SOYE

 

inattendu: suite“BOHÈME chic” en pleine campagne

RÉSERVEr 

CONTACTER L’HÔTE

L'ambiance

Passer la porte de “Comme chez Soye” c’est comme être plongé dans le célèbre film de Narnia ou encore d’Harry Potter. Nous passons d’un décor rural namurois à un univers magique qui rime avec des termes comme “nomade” et “bohème chic”, inspiré de destinations exotiques telles que Bali et Thaïlande. On a la sensation d'être loin, sur un autre continent, ou l’on peut enfin souffler et se relaxer. Des pierres, du bois, de la chaux naturelle, bref du brut haut de gamme se mariant à la perfection avec une palette de couleurs chaudes qui nous plongent dans une ambiance chaleureuse, intime et relaxante.

L'HôTEL

C’est très récemment, en juin 2020, que la suite duplex a ouvert ses portes aux visiteurs. Ce petit cocon luxueux pour deux a été imaginé et conçu par l’architecte Carole Guyot du bureau belge nommé Sohoo. Aucune inquiétude, bien que le duplex se situe à quelques mètres seulement de la maison des hôtes, vous aurez l’impression d'être seuls, et ce même sur votre terrasse. La suite est constituée d’un grand espace de bien-être inédit et de qualité: un sauna, un jacuzzi et une douche ouverte. A l'étage, la salle de bain, la chambre, le salon et la terrasse sont en enfilade dans un espace ouvert. 

Le service

Le service chez “Comme chez Soye” est digne d’un hôtel de luxe. Des oreillers de la marque Beka d’un confort absolu aux viennoiseries de la pâtisserie Dumont, tout rime avec qualité. En plus de l’espace spa et wellness de la marque Villeroy et Boch, il est possible de réserver différents types de massages. Et ça ne s'arrête pas là, il est également possible de déguster un magnifique plateau de fruits de mer de chez Dufalux, l’une des meilleures poissonneries de la région. Le petit déjeuner est généreux, préparé et servi par les hôtes. Vous serez aux petits soins tout en gardant votre intimité. 


L'hôte

Nous avons rencontré Philippe qui tient les rênes de cette chambre d'hôte, accompagné de son épouse, Stéphanie. Fiers et passionnés par leur projet, ils sont charmants et feront en sorte que votre séjour soit parfait. D’ailleurs, stay tuned, d’autres projets sont en cours de développement !


Le petit plus

Nous adorons lorsque les hôtes laissent des petits cadeaux et attentions pour leurs invités. Chez “Comme chez Soye”, ce sont des “spacemasks” qui vous sont offerts. Nous les avons essayés, c’est une sensation unique et agréable. Nous n’en dirons pas plus!


PRIx

260€/nuit pendant la semaine et 290€/nuit le weekend, petit-déjeuner inclu

Nombre de chambres

1 suite pour 2 personnes

Contact

Aller vers le site web
+32 473 62 18 68
info@commechezsoye.com

Ps: N'hésitez pas à leur dire que vous venez de notre part!

ActivitiÉS

Vélo, Spa & Wellness, Balade à pieds,
Restaurants dans le coin : L’essentiel, Plage d'Amée, Attablez-vous

Où et quand ?

Rue du Fayt 21, 5150 Soye, Belgique 
Google maps

Ouvert toute l'année

ACCÈS

La voiture est votre meilleure option

COMME CHEZ SOYE

 

Unexpected: Experience the Bohemian chic luxury in Belgium 

Book now

CONTACT THE HOST

THE ATMOSPHERE

Walking through the door of “Comme chez Soye” is like being immersed in the famous Narnia or Harry Potter movie. We move from a traditional rural setting to a magical world that rhymes with terms like "nomadic" and "bohemian chic", inspired by exotic destinations such as Bali and Thailand. We have the feeling of being far away, on another continent, where we can breathe and relax. Stones, wood, natural lime, in short, a top-of-the-range roughcasting combined with a palette of warm colours that plunge us into a warm, intimate and relaxing atmosphere.

THE HOTEL

It is very recently, in June 2020, that the duplex suite opened its doors to its visitors. This small luxurious cocoon for two was imagined and designed by the architect Carole Guyot from the Belgian office Sohoo. No worries, although the duplex is only a few metres from the hosts’ house, you will feel as if you are alone, even on your terrace. The suite consists of a large, high-quality wellness area with a sauna, jacuzzi and open shower. Upstairs, the bathroom, the bedroom, the living room and the terrace are connected to each other in an open space. 

THE service

The service at “Comme chez Soye” is worthy of a luxury hotel. From the comfortable Beka pillows to the pastries of the Dumont pastry shop, everything rhymes with quality. In addition to the spa and wellness area of the Villeroy et Boch brand, it is possible to book various types of massages. And it doesn't stop there, you will also have the opportunity to enjoy a magnificent seafood platter from Dufalux, one of the best fish shops in the region. Breakfast is generous and is prepared and served by the hosts. You will be pampered while maintaining your privacy. 

THE hosts

We met Philippe, who runs this bed and breakfast, accompanied by his wife, Stéphanie. Proud and passionate about their project, they are charming and will make sure your stay is perfect. Stay tuned, other projects are in development!

THE little extra

We love it when guests leave small gifts and attention for their guests. At “Comme chez Soye”, "spacemasks" that are offered to you. We've tried them out, it's a unique and pleasant feeling. We won't say any more!

PRICE

260€/night during the week 290€/night during the weekend, breakfast included 

Number of rooms

1 suite for 2 people

Contact

Go to website
+32 473 62 18 68
info@commechezsoye.com

Ps: Do not hesitate to let the hosts know you are coming from us!

Activities

Cycling, Spa & Wellness, Walking,
Restaurants in the area: L'essentiel, Plage d'Amée, Attablez-vous

Where and when

Rue du Fayt 21, 5150 Soye, Belgium
Google maps

Open all year long

Access

Car is your best option