LOOF

Cabane design, installée en toute discrétion sous le feuillage des arbres dans la campagne limbourgeoise


CONTACTER L’HÔTE

VISITER LE SITE

L'Ambiance

C’est dans la jolie province du Limbourg, entre Hasselt et Maastricht, que se cache Loof Cabin. Ouverte depuis un petit peu plus d’un an (mars 2019), la cabane s’inscrit dans un décor particulier. Arrivés à la fin d’un village de vacances, vous apercevrez un cube en bois noir qui se loge discrètement dans le feuillage du bois. C’est ici que le chemin se termine et à vous qu’appartient toute la vue sur les champs qui en découle. L'atmosphère calme et détendue nous invitent à admirer et à profiter de la nature, que ce soit depuis votre lit, de votre terrasse ou blotti près d’un feu de bois en contrebas de la cabine. 

L'hôtel

Montée sur pilotis, l'intérieur de la cabine est construit sur un seul étage et offre deux chambres doubles, un salon, une cuisine et une salle de bain. Dessinée par une designer belge, la cabine a ensuite été construite entièrement par les mains des propriétaires, Ine et Maarten. Le résultat est somptueux tout en utilisant des matériaux durables de grande qualité. Les tons chauds et le mortex donnent un sentiment chaleureux, cosy et très agréable. Le logo de Loof représente la forme géométrique particulière de la cabine.

le service

Ine vous attendra à votre arrivée pour vous accueillir. Après cela, la cabine sera entièrement la vôtre. Concernant la literie et les accessoires esthétiques, tout sera mis à votre disposition comme si vous séjourniez à l'hôtel. Et pourtant, vous pourrez profiter en toute intimité de la cuisine, de la terrasse et du coin feu extérieur vue sur les prairies. Aucun service de restauration n’est fourni mais les hôtes regorgent d’endroits à vous conseiller.  

Les hôtes

Ine et Maarten est le duo à l’origine de ce projet. Dotés d’un don de bricoleurs et artistes, ce sont aussi eux qui ont construit l'entièreté de la cabine. Au début, ils cherchaient à se construire un petit nid pour eux-mêmes. Lui est menuisier et construit des maisons en bois, elle était accessoiriste pour la tv et le cinéma. Ce couple charmant vous accueillera dans leur nid qu’ils ont confectionné avec beaucoup de goût et d’amour.  

Responsabilité environnementale

Les matériaux choisis pour la construction de la cabine sont neufs, certes, mais durables dans le temps. Tous les produits d’entretien et savons sont écologiques.

le petit plus 

Une nouvelle cabine est actuellement en cours de construction, tout à fait différente mais pas moins surprenante, stay tuned !

PRIx

Minimum of 2 nuits : 200€/nuit en semaine, 240€/nuit le weekend

Nombre de chambres

2 chambres 

Contact

Aller vers le site web
M: +32 479 81 04 57

hallo@loof-cabin.be

Ps: N'hésitez pas à leur dire que vous venez de notre part !

ActivitÉs

Balades à pied ou à vélo
Profiter de la nature et du cadre

Où et quand ?

Koekoekstraat 64, 3730 Hoeselt, Belgique

Google maps

 Ouvert toute l'année

Access

Voiture, vélo ou train

LOOF

Design & unique cabin, hidden under the foliage of the woods, overlooking the Limburg's meadows in BElgium


Book now

CONTACT the host

THE ATMOSPHERE

Loof Cabin is located in the beautiful province of Limburg, between Hasselt and Maastricht. The cabin has been open for just over a year (March 2019) and has a very special and cosy atmosphere. At the end of a holiday village, you will discover a black wooden cube that discreetly fits into the foliage of the wood. It is here that the path ends and that you have the whole view over the fields. The calm and relaxed atmosphere invites you to admire and enjoy nature, from your bed, your terrace or huddled by a wood fire inside the cabin. 

THE HOTEL

The Loof logo represents the special geometric shape of the cabin. Mounted on stilts, the interior of the cabin is built on a single floor and offers two double bedrooms, a living room, a kitchen and a bathroom. Initially designed by a Belgian designer, the cabin was then built entirely by the hands of the owners, Ine and Maarten. The result is sumptuous while using high quality durable materials. The slightly wintery tones and the mortex give a warm, cosy and very pleasant feeling. 

THE service

Ine will be waiting for you when you arrive to welcome you. After that, the cabin will be entirely yours. Concerning bedding and aesthetic accessories, everything will be at your disposal as if you were staying at the hotel. And yet, you will be able to enjoy the privacy of the kitchen, the terrace and the outdoor fireplace overlooking the meadows. No catering service is provided, but the hosts can recommend many places.

THE HOst

Ine and Maarten are the duo behind this project. They are also the ones who built the entire cabin, with their impressive handyman's skills. In the beginning, they wanted to build a small nest for themselves. He is a carpenter and builds wooden houses, she was a prop master. This charming couple will welcome you in their nest that they built with great taste and love. 

SUSTAINABILITY

The materials chosen for the construction of the cabin are new, but durable over time. All cleaning products and soaps are eco-friendly. 

THE little extra

A new cabin is currently under construction, quite different but just as surprising, stay tuned! 

PRICE

Minimum of 2 nights, 200€/night on weekdays, 240€/night on weekends (480 for the whole weekend)

Number of rooms

Up to 4 people

Contact

Go to website
M: +32 479 81 04 57

hallo@loof-cabin.be

Ps: Do not hesitate to let the host know you are coming from us!

Activities

Walks, Bicycle rides
Enjoying nature

Where and when

Koekoekstraat 64, 3730 Hoeselt, Belgium

See on Google maps

 Open all year long

Access

Car, bike, train is possible