SANGLIER AMOUREUX

 SUITES INSOLITES DANS LA PROVINCE DU LUXEMBOURG


SÉJOUR HAUT DE GAMME À LA CAMPAGNE: ROMANCE ET CONVIVIALITÉ


CONTACTER L’HÔTE

VISITER LE SITE 


L'ambiance

C’est après avoir sillonné les jolies routes de la province du Luxembourg que nous découvrons l'entrée du Sanglier Amoureux (un peu en retrait de la rue). Dès nous arrivée, vous apercevons avec surprise et enthousiasme le magnifique cadre qui se cache derrière la barrière: des étangs, des oies ainsi qu’un jardin qui s'étend au loin. Cette grande étendue de forêt et de prairies est bordée par le Ry, un cours d’eau, et occupée par des vaches Highland et d’autres animaux. 

L'HOTEL

Le Sanglier Amoureux abrite 3 suites insolites différentes: le refuge, le loft et le chalet. Le “refuge” se niche derrière une grande porte, originaire d’un temple indien, encastrée dans d'anciennes écuries. Celle-ci cache une large terrasse en bois, un sauna et un bain japonais avec vue sur le jardin. Un salon, une chambre et une salle de bain sont séparés de la terrasse par une grande baie vitrée. Comme dans chacune des suites, la décoration et le mobilier sobre et campagnard invitent à la détente. Sans parler des étonnantes salles de bain ouvertes et sans contraintes de taille, dans chacune des suites.
Nous visitons ensuite le “loft” qui, lui aussi sous des aires de fermette, nous surprend. Il possède une terrasse et un jacuzzi avec une vue sur le jardin. Toutefois, c’est l’intérieur du loft qui nous intrigue. L’espace est grand et lumineux, il y fait bon vivre. Des plafonds de 6m de haut où les poutres d’origine ont été peintes en blanc, surplombent un espace salon kitchenette. Perchées sur une mezzanine, on y trouve la chambre, la salle de bain ouverte et un sauna. Vous l’aurez compris, le loft est notre petit coup de coeur.
La dernière suite s’appelle le chalet et se trouve en lisière de bois, en retrait afin de bénéficier d’une certaine intimité. Il offre un grand confort tout comme le reste des suites, équipé d’un sauna et jacuzzi extérieur.

LE service

Le petit déjeuner est proposé en option pour chacune des suites insolites. Amandine se fera un plaisir de vous préparer un petit déjeuner généreux afin d'ajouter de la romance et de la convivialité à votre séjour. Un dîner 3 services dans votre suite est également proposé. Amandine vous concoctera de bons plats avec des produits de la région. Les oeufs et la viande sont produits à la maison.

l'HÔTe

Amandine est la convivialité même. C’est en tout cas l’impression qu’elle nous a laissée. Citadine à la base, elle a tout quitté pour venir s’installer dans ce bel endroit avec son compagnon. C’est principalement elle qui s’occupe de l’accueil, de la gestion et de la restauration des suites. Attentionnée et surtout décidée à faire de votre séjour un souvenir mémorable, elle sera à votre écoute et disponible pour toutes vos attentes.


RESPONSABILITÉ environnementale

Le bois utilisé lors de la construction des suites provient de la région de Manhay mais aussi du fond du jardin ! Amandine et son partenaire sont soucieux de la provenance des matériaux de construction et de décoration ainsi que de celle des aliments servis.  


le petit plus

Il est possible de se balader dans les bois qui bordent la propriété, un sentier a été tracé afin de profiter de l’endroit.

PRIx

De 280€ à 525€ en fonction des options choisies.

Nombre de chambres

3 suites

Contact

website
M: +32 474 35 24 44

info@sanglier-amoureux.be

Ps: N’hésitez pas à leur dire que vous venez de notre part.

ACTIVITÉS

balade, Détente, wellness

 et Quand ?

Grande Hoursinne 28, 6697 Érezée, Belgium

Google maps

Ouvert toute l'année

ACCÈS

La voiture est la meilleure option

sanglier amoureux

 

luxury suites in Luxembourg province 

Luxury stay in the countryside: romance and conviviality 


Book now

Contact the host

THE ATMOSPHERE

After meandering through the beautiful roads of the Luxembourg region, we eventually reached our final destination: Le Sanglier Amoureux. We discovered a field of greenery bordered by the Ry, a stream, a meadow with Highland cows and a forest so deep we could not see through it. The setting is beautiful and we immediately felt a sense of calm. It is the perfect location for a relaxing and romantic stay in the open air. We also understood why it is called Le Sanglier Amoureux, as we met two wild boars on the premises (which in French are called “ sangliers ”) as well as a goat called Daisy.

THE HOTEL

Le Sanglier Amoureux shelters three very different properties: le Refuge, le Loft and le Chalet. The "Refuge" is located behind a large door, which came from an Indian temple, built into old stables. There is a large wooden terrace, a sauna and a Japanese bath overlooking the garden, and we continued our visit by opening the large bay window, behind which is a living room, a bedroom and a bathroom. As in each of the suites, the sober and country style decoration and furniture invite you to relax. The open bathrooms are very generous in size, which surprised us in each of the suites.
We then visited the "Loft" which also had a farmhouse feel. It has a terrace and a jacuzzi with a view of the garden. However, it is the inside of the Loft that most appealed to us. The space is large and bright, it is a great place to relax and spend a few days. The ceilings of the living room and kitchenette area are 6m high and the original beams have been painted white. Perched on a mezzanine, there is a bedroom, an open bathroom and a sauna. As you can probably tell from our description, the Loft is our favourite.
The last suite is called the Chalet and is located on the edge of the woods, set back to provide a certain intimacy. It offers great comfort just like the rest of the suites and has an outdoor sauna with a Scandinavian look.

THE service

Breakfast is offered as an option. Amandine will be happy to prepare a generous breakfast to add romance and conviviality to your stay. A 3-course dinner in your suite is also available. Amandine will concoct excellent dishes with local products - eggs and meat come from the resident animals.

THE HOsts

Amandine is unbelievably welcoming. Originally from the city, she left everything to come and settle in this beautiful place with her partner. She is in charge of the reception, management and restoration of the suites. Attentive and above all determined to make your stay a memorable one, she is always ready to listen.


SUSTAINABILITY

The wood used in the construction of the suites comes from the Manhay region but also from the bottom of the garden! Amandine and her partner felt a responsibility for the origin of the construction and decoration materials as well as the food served. 


THE little extra

You can walk in the woods bordering the property, a path has been laid out for your enjoyment.

PRICE

From 280€ to 575 a night depending on the day and package chosen

Number of rooms

3 suites

Contact

Go to website
M: +32 474 35 24 44

info@sanglier-amoureux.be

Ps: Do not hesitate to let the host know you are coming from us!

Activities

Strolling in the countryside

Where and when

Grande Hoursinne 28, 6697 Érezée, Belgium

Google maps

Open all year long

Access

A car is your best option