OPUS 35

Une maison D’HÔTES offrant réel mariage entre art, architecture, authenticité et qualité 


CONTACTER L’HÔTE

VISITER LE SITE


 

L'ambiancE

Opus 35 est situé sur la place communal du charmant village de Montzen, dans le Pays de Herve. Sous ses aires de maison authentique et rurale, Opus 35 cache une architecture et une décoration intérieure extrêmement moderne et high-tech. L’espace est grand et lumineux. Les tons blancs des murs se mêlent harmonieusement aux meubles et oeuvres d’art colorées. Marc, le propriétaire, nous explique que certains des murs sont faits en chaux ce qui permet une autorégulation de la température dans la maison et lui procure une fraîcheur agréable.

L'hôtel

Le Bed and Breakfast propose un salon-bar, une salle à manger, une grande terrasse ainsi que 5 chambres à l'étage.Les chambres ont toutes une taille différente, deux d’entres elles sont toutefois plus grandes. 

Chacune offre un espace différent, intelligemment pensé par Marc et Conny, les propriétaires et hôtes d’Opus 35. Le style de décoration est cohérent avec celui du rez de chaussée. La recherche du design et de l’harmonie sont bien présentés: des murs blancs avec les accessoires de couleurs pastels et le béton gris clair du sol. Tout a été conçu avec soin: du choix des lits faits sur mesure, aux produits de beauté de la marque “Aesop” ou encore aux draps de lit en lin de la marque belge Verilin. A cela, on ajoute une touche high-tech et un système de démotique: des clés, à l’ouverture de la porte ou encore le réglages de lumières et volets.

lE service

Le petit déjeuner est inclus dans la réservation, préparé et servi par les hôtes la plupart du temps. Les aliments proposés sont majoritairement des produits locaux, il y a de quoi se régaler. Vous y trouverez notamment des spécialités locales: le fromage de Herve et le sirop d’Aubel. Le petit déjeuner est servi dans un service en porcelaine de luxe fait à la main par l'artiste belge Piet Stockmans. Pour les amateurs de bières, la Brisse et Youp, brassées à Aubel, vous attendent au frais dans le frigo du bar.

Si une découverte de la région à vélo vous tente, Conny et Marc vous en mettent à votre disposition.

les hôtes

C’est Conny et Marc qui, ensemble, ont imaginés, conçus et décorés cette bâtisse. Le pari est réussi! Couple charmant, ils ont pris le temps de nous emmener dans leur univers et nous faire visiter l’endroit. Originaire de la région, ils auront pleins de conseils et recommandations à vous faire. D’ailleurs, si vous êtes à la recherche d’une bonne table, ils recommande l’APpetit et le Beluga 172 de Hans van Wolde à Maastricht. 

Responsabilité environnementale

Conny et Marc sont de grands amateurs d’art et surtout à la recherche d’artistes belges. Leur chambre d’hôtes est une belle promotion. A l’Opus 35, on mange local, les produits servis au petit déjeuner viennent de producteurs locaux: vive le circuit court !

le petit plus 

Des vélos sont mis à votre disposition gratuitement et la région regorge de pistes cyclables et ravels pour les amateurs de vélo. 

Si vous êtes amateur d’art et d’architecture moderne, vous apprecierez surement Opus 35.

Marc et Conny, revendent également certains de leur meubles à la demande des clients.


PRIx

Entre 150€ et 190€, petit dejeuner inclus 

Nombre de chambres

5 chambres, les familles sont bienvenues 

Contact

Aller vers le site web
M: +32 496 32 32 26
bandb@opus35.com

Ps: N'hésitez pas à leur dire que vous venez de notre part !

Activités

Vélo, ravel, balades, brasserie d’Aubel

 manger? ’LAPpetit et le Beluga 172 de Hans van Wolde à Maastricht

OÙ et quand ?

Place Communale 35, 4850 Plombières, Belgique

Google maps

 Ouvert toute l'année

ACCÈS

Vélo, train, voiture

OPUS 35

A real blend of art, architecture, authenticity and quality in  THE “PAYS DE HERVE” IN BELGIUM


BOOK NOW

CONTACT THE HOST
 

THE ATMOSPHERE

Opus 35 is located on the main square of the charming village of Montzen in the Pays de Herve. Beneath its authentic and rural look, Opus 35 hides an extremely modern and high-tech interior architecture and design. The space is large and bright. The white walls blend harmoniously with the colourful furniture and works of art. We feel good and comfortable in that house despite the heat outside. Marc, the owner, explains to us that some of the walls are made of lime which allows a self-regulation of the temperature in the house and gives it that delicious freshness.

THE HOTEL

The Bed and Breakfast has a lounge bar, a dining room, a large terrace and 5 bedrooms upstairs.

The rooms are all different sizes, two of them are larger. Each one offers a different space, cleverly designed by Marc and Conny, the owners and hosts of Opus 35. The search for design and the harmony of the bedrooms are consistent with the ground floor’s decoration: white walls with pastel-coloured accessories and light grey concrete flooring. Everything has been designed with care: from the choice of custom-made beds, to the beauty products from the "Aesop" brand or the linen bed sheets from the Belgian brand, Verilin. Finally a high-tech touch and a demotic system are added to this: from the keys, to the opening of the door, to the adjustment of lights and shutters.

THE service

Breakfast is included in the reservation, prepared and served by the guests most of the time. The food offered is mostly locally produced. You will find local specialities such as Herve cheese and Aubel syrup. Breakfast is served in a luxury handmade porcelain service by Belgian artist Piet Stockmans. For beer lovers, La Brisse and Youp, brewed in Aubel, are waiting for you in the fridge of the bar.

If you would like to discover the region by bike, Conny and Marc will be happy to provide you with some.

THE HOst

It was Conny and Marc who, together, imagined, designed and decorated the house. The bet has really paid off! Charming hosts, they took the time to take us into their world and show us around. Originally from the region, they will have plenty of advice and recommendations for you. Moreover, if you are looking for a good table, they recommend the APpetit and the Beluga 172 by Hans van Wolde in Maastricht. 

SUSTAINABILITY

Conny and Marc are great lovers of Belgian art and artists. Their bed and breakfast is a great promotion of it. At Opus 35, you will eat local, the products served for breakfast come from local producers.

THE little extra 

Bicycles are available free of charge and the area is full of tracks for cycling enthusiasts. 

If you are a lover of art and modern architecture, you will surely appreciate Opus 35.

Marc and Conny, also resell some of their furniture at the request of customers.


PRICE

Between 150€ and 190€, breakfast included

Number of rooms

5 rooms, families are welcome.

Contact

Go to website
M: +32 496 32 32 26
bandb@opus35.com

Ps: Do not hesitate to let the host know you are coming from us!

Activities

Bike, ravel, walks, Aubel brewery 

Where to eat? 'APpetit and Hans van Wolde's Beluga 172 in Maastricht

Where and when

Place Communale 35, 4850 Plombières,  Belgique

See on Google maps

 Open all year long

Access

Bicycle, train, car