PARK 7

Pour un SÉJOUR relaxant dans une maison D’HÔTES de charme dans la campagne BRABANÇONNE

CONTACTER L’HÔTE 

VISITER LE SITE

L'ambiance

C’est à proximité de Wavre, Bruxelles et de Louvain que nous découvrons ce havre de paix. Au beau milieu du parc du château de Huldenberg se niche la luxueuse et moderne chambre d'hôte, ouverte depuis 8 ans. Entièrement rénovée, la maison faisait office d’une annexe de moulin à papier historiquement. Aujourd’hui, elle abrite 7 chambres, un grand salon, une salle à manger, une cuisine, une terrasse et un spa, le tout vue sur le magnifique parc et son cour d’eau.  

la chambre d'hÔte 

L'entrée de la chambre d'hôte vous accueille dans la salle ouverte du petit déjeuner, juxtaposée à la cuisine toute design. Katia et Thierry, les hôtes de ce coin de paradis, ont imaginé la majorité de la restauration ainsi que la décoration de l’endroit. Ils se sont également inspirés de l’architecte Michel Penneman ainsi que du bureau d’architecture bruxellois “Wave” pour son côté épuré. Le mobilier design et moderne se mélange harmonieusement avec des meubles historiques et authentiques provenant du château. Les chambres sont grandes, épurées, joliment décorées et proposent un assortiment de produits de beauté de qualité. Mais le grand luxe de ces chambres, c’est probablement leur calme intégral. Il faut d’ailleurs ouvrir deux portes d'affilée avant d’entrer dans votre chambre. Des panneaux pan-terre ont également été placés dans les murs. “Pas question d’entendre son voisin ronfler!”, nous chuchote Katia.

Le service

Au B&B Park 7, le service ne manque pas: vous serez au petit soin. La preuve, c’est que deux tiers de leurs convives reviennent plus d’une fois. Le service est personnalisé, Katia est ouverte et connaît les souhaits de chacun. Il n’est toutefois pas possible d’utiliser la cuisine pour dîner, au risque de déranger les autres résidents. Katia et Thierry recommandent vivement différents restaurants comme le Spaans Dak pour le dîner et Cuit pour le déjeuner. Le spa (sauna & hammam) est disponible et privatisable pour deux pour la somme de 30 euro, vue sur le parc. 

les hÔTes

Katia et Thierry forment un couple charmant et dynamique et feront de votre séjour une réussite assurée. Ils sont actuellement occupés à développer un nouveau projet: une tente luxueuse dans le fond de leur jardin, au bord de la rivière, une merveille encore sans nom. Stay tuned, elle ouvrira probablement ses portes en Octobre 2020.


RESPONSABILITÉ environnementale

Katia est soucieuse du bien-être et de la santé de son entourage. Elle a veillé à utiliser des biorupteurs lors de la rénovation du B&B afin de contrer l'interférence électromagnétique de l’installation électrique. 

Le petit plus

Il est possible de privatiser l'entièreté de la chambre d'hôte et d'organiser un dîner. Le traiteur Choux de Bruxelles s’occupera de vous servir ses services renommés. 

La chambre d'hôte est située sur le chemin de plusieurs pistes cyclables. Les cyclistes sont plus que bienvenus. Il y a un parking pour les vélo. Si vous desirez des velos, un magasin à côté peut vous les fournir.

PRIx

 140-160€ petit-déjeuner inclu

Nombre de chambres

7 chambres

Contact

Aller vers le site web
T: +32.488 40 15 77

welcome@park7.be

Ps: N'hésitez pas à leur dire que vous venez de notre part !

Activitiés

Balades à vélo (Brabantse Pijl), à pied, détente, spa 

Où et quand ?

Kasteelpark 7, 3040 Huldenberg, Belgique 

Google maps

 Ouvert toute l'annee

ACCÈS

 voiture, vélo train/metro + bus

Park 7

FOR A RELAXING STAY IN THE COUNTRYSIDE AT The Crossroad of Wavre, Brussels and Leuven

Book now

CONTACT THE HOST

THE ATMOSPHERE

Close to Wavre, Brussels and Leuven, the luxurious and modern guesthouse is nestled in the middle of the park of the Huldenberg castle. Entirely renovated more than 8 years ago, the house used to be an abandoned paper mill annex. Today it houses 7 bedrooms, a generous living room, a dining room, a kitchen, a terrace and a spa, all overlooking the magnificent park and its river. 

THE HOTEL

The entrance of the guest room invites you into the open breakfast room, next to the design kitchen. Katia and Thierry, the hosts at the origin of this little paradise, designed most of the restoration and the decoration of the place themselves. They were also inspired by the architect Michel Penneman and the Brussels architectural office "Wave". The design and modern furniture blend harmoniously with the historical and authentic furniture from the castle. The rooms are large, uncluttered, nicely decorated and offer an assortment of quality beauty products. But the great luxury of these rooms is probably their complete calm. You will have to open two doors in a row before entering your room. Panels have also been placed in the walls. "No risk of hearing your neighbour snoring" Katia whispers to us.

THE service

At B&B Park 7, you'll be taken care of. The proof is that two thirds of their guests come back more than once. The service is personalized, Katia is open and knows everyone's wishes and desires. However, it is not possible to take advantage of the kitchen and the living room for dinner, at the risk of disturbing other people. Katia and Thierry highly recommend different restaurants such as Spaans Dak for dinner and Cuit for lunch. The spa (sauna & hammam) is available and privatisable for two for the sum of 30 euro, with a view of the park. 

THE HOsts

Katia and Thierry form a charming and dynamic couple and will make your stay a success. They are currently developing a new project: a luxurious tent at the bottom of their garden, by the river, a marvel with no name. Stay tuned, it will probably open its doors in October 2020. 


sustainability

Katia is concerned about the well-being and health of those around her. She made sure to use bio-switches during the renovation of the B&B in order to counter the electromagnetic interference of the electrical installation. 

The Little Extra

It is possible to privatize the entire B&B and organize a dinner. The catering company,  Choux de Bruxelles,  will take care of serving you its renowned services.  

The Bed and Breakfast is situated on the path of many cycling routes, bikers are more than welcome to make a stop on their trip and stay the night. There is a bike parking on site. You can also rent bikes from a local shop nearby.

PRICE

 140-160€ Breakfast included

Number of rooms

7 rooms

Contact

Go to website
T: +32.488 40 15 77

welcome@park7.be

Ps: Do not hesitate to let the host know you are coming from us!

Activities

Bicycles (Brabantse Pijl), walks, gourmet, spa

Where and when

Kasteelpark 7, 3040 Huldenberg, Belgium

See on Google maps

 Open all year long

Access

 Bike, car, train and bus