THE FOREST

   Expérience en toute intimité et romance, un véritable moment de reconnexion avec la nature 

VISIT WEBSITE 

 

l'ambiance

Rapidement après avoir franchi la barrière en bois et dévalé la longue allée bordée d’arbres, vous serez conquis par la beauté des lieux. Il y règne une atmosphère champêtre où la nature est reine. Accueillis par le chant des grenouilles, les moutons et les ânes, vous vous laisserez guider par votre instinct et sans indication, vous découvrirez la tiny house. Discrètement nichée, à l’ombre des arbres, au bord d’un étang, porte entrouverte, lumières tamisées, bouquet de fleurs et plaids sortis sur la terrasse, la cabane vous accueille chaleureusement, préparée avec soins pour l'arrivée de ses nouveaux habitants. 


La tiny house

A l’origine, pensé et construit entièrement par les mains de Jérôme, l'hôte principal, ce projet avait été imaginé comme un lieu pour recevoir des amis et y organiser des fêtes. Aujourd’hui, il ne s’agit pas d’une simple cabane dans les bois, la tiny house répond tout à fait à des standards haut de gamme tout en respectant une harmonie esthétique, construite entièrement avec goût et des matériaux de qualité, parfois récupérés: du bois de chêne, du mortex pour la salle de bain et papier peint sobre. 

lE service

Le concept est simple: Jérôme vous laisse en toute liberté faire de ce lieu le nôtre en l’utilisant selon vos envies et intimité. Rien n’est impossible, libre à vous de faire toutes sortes d'activités: pêche, canoë, balades, vélo et autre. La livraison du panier petit-déjeuner se fait discrètement et propose du jus de pomme bio produit sur place, des oeufs frais des poules et les menus sont adaptés en fonction des saisons.

Les hôtes

C’est en personne avec Jérôme que nous avons visité la tiny house. On ressent directement son attachement pour les lieux dans lesquels il a grandi et surtout pour la cabane qu’il a construit entièrement de ses mains. Bien que son objectif est de laisser ses invités en toute intimité sans intervention (si ce n’est discrète pour amener le petit-déjeuner) il reste  bien évidemment à votre disposition tout au long de votre séjour, si vous avez besoin d’un coup de mains pour allumer un feu ou cherchez des activités dans le coin, Jérôme vous aidera avec plaisir.

Responsabilité environnementale

Nous remarquons une recherche et un respect de la qualité des matériaux utilisés pour la construction de la tiny house ainsi que dans la réutilisation d’objets tels que la barrière en fer en début de chemin. Aussi, l’approvisionnement de certains aliments servis sont dans la mesure du possible de saison et local (voire même de la maison). 

Le petit plus

L'endroit est à votre entière disposition



PRIx

210€/nuit }+35€ pour le petit-déjeuner pour deux

nombre de chambres

1 tiny house pour deux

Contact

Aller vers le site web
M:+32 495 63 04 93

Ps : N'hésitez pas à lui dire que vous venez de notre part !

Activités

Pêche, canoë, balades à pieds, vélo, se détendre

OÙ et quand ?

 Google maps

Ouvert toute l'année

ACCÈS

Voiture, train +  bus

THE FOREST

   countryside romantic getaway in Belgium : Reconnect with nature in complete privacy and exclusivity


Book now
 

THE ATMOSPHERE

Shortly after crossing the wooden barrier and hurtling down the long tree-lined driveway, we were won over by the beauty of this place. There is a country atmosphere where nature rules. Welcomed by the sound of frogs, sheep and donkeys, we let our instinct guide us and without signs, we discovered the tiny house. Discreetly tucked away, in the shade of the trees, on the edge of a pond, door ajar, dim lights, bouquet of flowers and plaids out on the terrace, the cabin welcomes us warmly, carefully prepared for the arrival of its new inhabitants.


THE HOTEL

Designed and built entirely by Jérôme, the main host, this project began as a place to welcome friends and host parties. Today, it is not a simple cabin in the woods, the tiny house meets high-end standards while respecting an aesthetic harmony, built entirely from tasteful, quality and sometimes recovered materials: oak wood, mortex for the bathroom and sober wallpaper.

THE service

The concept is simple: Jérome makes us feel at home and allows us to use it how we wish, with as much privacy as we desire. Nothing is impossible, you are free to do all kinds of activities: fishing, canoeing, walks, biking and more. Breakfast is delivered discreetly in a basket, including organic apple juice produced on site, fresh eggs from the hens and the menus are adapted according to the seasons.

THE HOsts

Jérôme showed us round the tiny house. You can feel his attachment to the places where he grew up as a child and especially to the hut which he built entirely by himself. Although he aims to leave his guests in complete privacy without being disturbed, he remains at your disposal throughout your stay, if you need a pair of hands to light a fire or look for activities in the area, Jérôme will be happy to help you.

SUSTAINABILITY

We noted a respect for the quality of materials used in the construction of the tiny house as well as in the reuse of objects such as the iron barrier at the start of the journey. The food supply is wherever possible seasonal and local (even domestic cultivation).

THE little EXTRA

You have the place to yourself!



PRICE

One night : 210€ (for two people); + 35 € for the breakfast for 2

Number of rooms

1 tiny house for 2 people

Contact

Go to website
M:+32 495 63 04 93

Ps: Do not hesitate to let the host know you are coming from us!

Activities

The space is for your to use:
Treat yourself and enjoy some Fishing, canoeing, walking, cycling

Where and when

 See on Google maps

 Open all year long

Access

A car is your best option, but train + bus is possible