TINY JOSEPHINE 

Logement insolite Unique et multi-fonction : Elle voyage et se parque où bon lui/vous semble


CONTACTER L’HÔTE

VISITER LE SITE 

L'ambiance

Tiny Joséphine n’a pas d’adresse. Elle se pose là où personne ne la voit.Discrète, elle passe partout. Ne vous fiez pas au apparence, Joséphine est mobile et s’installe là où vous l’aurez décidé. Elle a une préférence pour les endroits en pleine nature et où il fait bon vivre: là où elle se sent accueillie. 

l'hôtel

Tiny Joséphine est une Tiny House, concept récent qui consiste à construire une cabane sur une remorque afin d'être transporté là où bon vous semble.Malgré sa petite taille, Joséphine est complètement équipée et intelligemment agencée afin de permettre une optimisation de l’espace. Vous y trouverez un lit, une douche, une toilette, une kitchenette, une table, un banc… Elle est souvent accompagnée d’un bbq. 

Confortable, elle vous permettra de passer une soirée romantique en pleine nature, au rythme du soleil. 

LE service

Quand vous décidez de passer une nuit avec Tiny Joséphine, vous optez pour une expérience en toute intimité et simplicité. L’endroit est à votre disposition pour vous tout seul. Un petit-déjeuner vous est apporté en toute discrétion le matin. 

Il est également possible de choisir en option payante un package “Apéro”, “Cheese and Wine” ou encore “BBQ”.

L'hôte 

Tiny Joséphine a été entièrement imaginée et conçue par Quentin, son propriétaire avec un atelier de menuiserie belge. Ensemble, ils ont recherché les meilleures techniques et matériaux afin de construire une Tiny House transportable, confortable et autonome en eau et électricité.  Tiny Josephine appartient à Set Up, l'entreprise de Quentin et de sa soeur. Elle est donc également disponible à la location pour des événements privés et professionnels et ou autre desiderata, elle est modulable et multi-casquettes (food truck, mobile home, tiny house, louable a la nuit/la journée/le mois...).                                 

Responsabilité environnementale

La Tiny House est construite en bois, le plancher est recyclé. Tout est conçu afin de lui permettre une autonomie en électricité et en eau si besoin. Elle est également équipée d’une toilette sèche, super comfortable. Tiny Joséphine s'immerge dans le paysage et l'environnement qu’elle occupe et ne laisse aucune trace, respectueuse de l’endroit qui lui est mis à sa disposition. Les petits déjeuners et packages “Apéro”, “Cheese and Wine” et “BBQ” sont composés de produits locaux. Les produits d’entretien sont de la marque Ecover. 

Le petit plus    

Joséphine est nomade et cherche les plus jolis coins pour faire son nid. Elle change donc d’environnement régulièrement et offre une réelle variété de paysage. 

Tiny Joséphine n’est pas uniquement un lieu d'hébergement, elle est multifonction. Parfaite pour les événements, elle se loue et s’adapte selon vos envies.

PRix

Entre 150 et 185€/nuit, petit-dejeuner inclu

Nombre de chambre

1 lit

Contact

Aller vers le site

M: +32 478 94 13 14


Ps : N 'hésitez pas à dire à Quentin que vous venez de notre part !

ActivitiÉs

Nature, vélo, balades

Où et quand ?

Partout : Ete 2020 dans la province du Luxembourg, dans les Ardennes belges
Varie au cours de l'annee 

ACCÈS

La voiture est l'option la plus facile
le vélo pour les sportifs

Tiny Josephine

Unique and modular: an ACCOMMODATION that travels and parks where you want it


BOOK NOW

CONTACT THE HOST

THE ATMOSPHERE

Don't be fooled by appearances, Joséphine is mobile and settles wherever you decide. She has a preference for places in the middle of nature and where it is good to live: where she feels welcomed. Josephine has no address. 

THE HOTEL

Josephine is a Tiny House. A recent concept that consists in building a cabin on a trailer to be transported wherever you want.

In spite of its amazingly small size, Tiny Josephine fully equipped and intelligently arranged in order to optimize the space. You will find a bed, shower, toilet, kitchenette, table, & a bench... She is often accompanied by a bbq. Comfortable it will allow you to spend a romantic evening in the middle of nature, at the rhythm of the sun.

THE service

When you decide to spend a night with Tiny Josephine, you choose an experience in all intimacy and simplicity. The place is at your disposal. Breakfast is served in the morning and brought to you discreetly. 

It is also possible to choose an Aperitif, Cheese and Wine or BBQ package as an extra option. 

THE HOsts

Tiny Josephine was entirely imagined and designed by Quentin, her owner and a Belgian carpentry company. Together they investigated the best techniques and materials to build a Tiny House that is portable, comfortable and self-contained with water and electricity.  Tiny Josephine belongs to Set Up, Quentin and his sister's event company. She can be rented for private and professional events and/or other desires, it is modular and multi-function (food truck, mobile home, tiny house, rented by night, day, month ...). 

SUSTAINABILITY

The Tiny House is built in wood, the floor is recycled. Everything is designed to allow it to be autonomous in electricity and water if necessary. It is also equipped with a super comfortable dry toilet. Josephine immerses herself in the landscape and the environment she occupies and leaves no trace, respectful of the place at her disposal. The breakfasts and apero packages, BBQ etc. are made with local products and the cleaning products are of the brand Ecover. 

THE little extra    

Tiny Josephine is Nomadic and looks for the prettiest places to make her nest. She therefore changes her environment regularly and offers a real variety of landscapes.

Joséphine is not only a place of accommodation, it is multifunctional. Perfect for events, it can be rented and adapted according to your wishes.

PRICE

Between 160 and 185€/night, breakfast included.

Number of rooms

2 people

Contact

Go to website

M: +32 478 94 13 14


Ps: Do not hesitate to let the host know you are coming from us!

Activities

Usually, enjoying the nature and surroundings

Where and when

Anywhere: Summer 2020 in Luxembourg Province - Belgian Ardennes
Subject to location and availability 

Access

A car is your best option, or bicycle for the sportsmen